Accueil

ADO ELECTRONICS LIMITED

De bonne qualité dimmable Voyant de LED en ventes
De bonne qualité dimmable Voyant de LED en ventes
Nous avons examiné les voyants menés, rassemblement de qualité nos besoins. Merci de vos bons services, Linda, espoir de faire à des affaires avec vous la fois prochaine !

—— Alfonso Vallejo

J'ai reçu vos ampoules et elles fonctionnent parfaitement, elles semblent étonnantes. Merci avec bonté. Vous maintiendra courrier en vue de mon ordre d'entretien dans l'heure de venir.

—— Julie

Nous aimons vos bons services et produits menés de haute qualité. Le nouvel ordre de mer sera envoyé le mois prochain !

—— Thomas Uwe Jorgensen

Salut Linda, Ceux-ci semblent parfaits ! ! ! ! Merci beaucoup que nous ferons le meilleur nous pouvons obtenir les ordres ! ! ! !

—— Roy Dunbar

Merci beaucoup de tous vos efforts c'est un plaisir faisant des affaires avec vous et espoir que nous pouvons faire plus d'affaires dans un avenir proche.

—— Simon Mundine

Je suis en ligne une discussion en ligne

ADO ELECTRONICS LIMITED

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ADO ELECTRONICS LIMITED ADO ELECTRONICS LIMITED ADO ELECTRONICS LIMITED ADO ELECTRONICS LIMITED ADO ELECTRONICS LIMITED ADO ELECTRONICS LIMITED ADO ELECTRONICS LIMITED ADO ELECTRONICS LIMITED ADO ELECTRONICS LIMITED ADO ELECTRONICS LIMITED
Accueil Bureau Visite de client exposition exposition Notre équipe des ventes exposition pièce d'éclairage Exposition de voyant de LED

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Marques : AGITATION
Chiffre d'affaires : 1.5 million-2 million
Année d'établissement : 2012
Export pc : 80% - 90%

L'ÉLECTRONIQUE d'AGITATION LIMITÉE est une entreprise travaillant pour l'exportation qui a été établie en 2012. Nous consacrons pour fournir les produits d'intérieur et extérieurs de LED les plus innovateurs d'éclairage. Après 6 ans de travail dur, maintenant nous sommes un du meilleur fabricant d'éclairage de LED en Chine.

Nous produisons principalement le voyant de LED, bandes de LED, ampoules de filament de LED, lumière d'inondation de LED, lumière de LED G4 G9, lumière de tube de LED, le profil en aluminium de LED, LED nous allumons vers le bas, lumière de taches de LED, lumière de LED Highbay, lumière de voie de LED, etc., qui sont très utilisés dans l'éclairage à la maison et commercial.

Les lumières d'AGITATION imposent l'ISO9001 : 2000 systèmes de qualité normale internationaux strictement, les projets d'essai sont représentation d'isolation, test de performance à haute tension de résistance de la représentation de produits, de peotection d'IP, de l'essai léger etc. de délabrement. Nos produits ont le passage beaucoup de certificats, ils sont CE, RohS, TUV, SAA, ETL, UL et les certificats de ccc, toute cette boîte montrent que nous pouvons vous fournir d'excellents produits de qualité.

 

En outre, nous avons également l'excellente et professionnelle équipe internationale de ventes qui peut t'offrir la réponse rapide et vous aider à résoudre mené allumant des problèmes. Notre ingénieur peut fournir la meilleure solution d'éclairage pour vous.

En fournissant les produits de bonne qualité et les services complets, l'AGITATION a apprécié une excellente réputation dans l'industrie d'éclairage de LED. En raison de la qualité supérieure et des prix économiques. Nos produits gagnent la grande part de marché et la vente rapide sur les marchés d'outre-mer, particulièrement en Europe occidentale, l'Amérique du Nord, l'Asie, l'Océanie, etc.

Est une principale fabrication des produits d'éclairage de LED en Chine, nous croyons que de haute qualité la base solide de notre existence et position dominante dans cette industrie. Nous tenons fortement notre philosophie d'entreprise « des mensonges de la vitalité de la société de la qualité des produits. »

La « économie d'énergie, protection de l'environnement » est notre but de société, ainsi nous nous concentrons sur fournir conçu unique et solution de rendement optimum de lumière de LED pour nos clients, ils remplacent les lampes anciennes à nos lampes menées, sauvent l'énergie, et ambiant vert.

 

Nous souhaitons la bienvenue de nouveaux et vieux clients pour nous contacter pour de futures relations d'affaires et succès mutuel ! Réunissez un meilleur éclairage et la meilleure vie, créent le monde vert !

 

Coordonnées
ADO ELECTRONICS LIMITED

Personne à contacter: Miss. Linda Zhang

Téléphone: 86-13538861556

Télécopieur: 86-20-835213825

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

ADO ELECTRONICS LIMITED

Good quality Dimmable LED Panel Light for sales
Good quality Dimmable LED Panel Light for sales
We tested the led panel lights, quality meet our needs.Thank you for your good services, Linda, Hope to make business with you next time!

—— Alfonso Vallejo

I received your bulbs and they work perfectly, they look amazing.Thank you kindly. Shall keep you post in regards to my works order in time to come.

—— Julie

We like your good services and high quality led products. New sea order will be sent next month!

—— Thomas Uwe Jorgensen

Hi Linda, These are looking perfect!!!! Thank you very much we will do the best we can to get the orders!!!!

—— Roy Dunbar

Thanks a lot for all your efforts it’s a pleasure doing business with you and hope we can do more business in the near future.

—— Simon Mundine

I'm Online Chat Now

ADO ELECTRONICS LIMITED

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ADO ELECTRONICS LIMITED ADO ELECTRONICS LIMITED ADO ELECTRONICS LIMITED ADO ELECTRONICS LIMITED ADO ELECTRONICS LIMITED ADO ELECTRONICS LIMITED ADO ELECTRONICS LIMITED ADO ELECTRONICS LIMITED ADO ELECTRONICS LIMITED ADO ELECTRONICS LIMITED
Reception Office Customer Visit Exhibition Exhibition Our sales team Exhibition Lighting Room LED Panel Light Show

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Brands : ADO
Annual Sales : 1.5 million-2 million
Year Established : 2012
Export p.c : 80% - 90%

ADO ELECTRONICS LIMITED is an export-oriented enterprise which was established in 2012. We dedicate to supply the most innovative LED indoor and outdoor lighting products. After 6 years hard working, now we are one of the best LED lighting manufacturer in China.

We mainly produce LED Panel Light, LED Strips, LED Filament Bulbs, LED Flood Light, LED G4 G9 Light, LED Tube Light, LED Aluminum Profile, LED Down Light, LED Spot Light, LED Highbay Light, LED Track Light, etc, which are widely used in home and commercial lighting.

ADO Lights enforce the ISO9001:2000 International Standard Quality System strictly, the test projects are insulation performance, high voltage resistance performance test of the products, IP peotection performance, light decay test etc. Our products have pass many certificates, they are CE, RohS, TUV, SAA, ETL, UL and CCC certificates, all of that can prove that we can supply you excellent quality products.

 

Besides, we also have excellent and professional international sales team who can offer you prompt reply and help you to solve led lighting problems. Our engineer can provide best lighting solution for you.

By providing top quality products and comprehensive services, ADO has enjoyed an excellent reputation in LED lighting industry. Owing to the superior quality and economical prices. Our products win big market share and quick sale in overseas markets, especially in West Europe, North America, Asia, Oceania, etc.

Being a leading manufacture of LED lighting products in China, we believe that high quality is the solid foundation of our existence and dominant position in this industry. We strongly hold our enterprise philosophy of “The Company' s Vitality Lies in the Products' Quality.”

"Energy saving, environmental protection" is our company goal, thus we focus on providing unique designed and energy-efficient LED light solution for our customers, they replace the old lamps to our led lamps, save energy, and green environmental.

 

We welcome new and old clients to contact us for future business relationships and mutual success! Together bring better lighting and better life, creat green world!

 

Contact Details
ADO ELECTRONICS LIMITED

Contact Person: Miss. Linda Zhang

Tel: 86-13538861556

Fax: 86-20-835213825

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)